Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-19T19:58:43+01:00

Ma routine capillaire !

Publié par Jeanne . T O'Grady

Aujourd'hui on se retrouve pour parler cheveux, et qui dit cheveux dit surtout SOIN!

Après avoir fait un tie and dye l'été dernier, je souhaitais redonner ce petit coup d'éclat à mes cheveux pour l'hiver. Effet bonne mine garantie ;)

Mais comme vous devez le savoir, un tie and dye est très agressif envers vos cheveux et les assèche énormément, il faut donc les bichonner pour éviter l'effet paille ...pas vraiment tendance entre nous! ^^

Je me suis dis que vous pouviez être intéressées par ma routine capillaire, je vais donc vous présenter mes produits préférés pour chouchouter mes cheveux! Prête ? C'est parti ! :)

Ma routine capillaire !
Premier geste beauté avant la douche, enduire mes pointes d'une huile, pour les nourrir en profondeur! Laissez reposer 5-10minutes.

Premier geste beauté avant la douche, enduire mes pointes d'une huile, pour les nourrir en profondeur! Laissez reposer 5-10minutes.

Place ensuite au shampoing, mes favoris du moment, le shampoing "HIP" reçu dans une birchbox, il rend mes cheveux brillants! J'alterne avec le deuxième, de la marque "Revlon", le ProYou répare mes cheveux et les laisse tout doux !

Place ensuite au shampoing, mes favoris du moment, le shampoing "HIP" reçu dans une birchbox, il rend mes cheveux brillants! J'alterne avec le deuxième, de la marque "Revlon", le ProYou répare mes cheveux et les laisse tout doux !

Après le rinçage, place au masque, le mien est de la marque John Frieda, et à une odeur à tomber par terre :D (pour celles qui connaissent la même que le parfum Amor Amor de Cacharel) c'est un de mes favoris du mois dernier j'en suis totalement fan! Acheté en grande surface pour un prix raisonnable de 6€!

Après le rinçage, place au masque, le mien est de la marque John Frieda, et à une odeur à tomber par terre :D (pour celles qui connaissent la même que le parfum Amor Amor de Cacharel) c'est un de mes favoris du mois dernier j'en suis totalement fan! Acheté en grande surface pour un prix raisonnable de 6€!

Maintenant place au démêlage, Aie Aie Aie ! Heureusement j'ai trouvé le produit miracle et je vous le recommande fortement, un produit encore une fois de la marque "Revlon", qui laisse une odeur très agréable sur vos cheveux !

Maintenant place au démêlage, Aie Aie Aie ! Heureusement j'ai trouvé le produit miracle et je vous le recommande fortement, un produit encore une fois de la marque "Revlon", qui laisse une odeur très agréable sur vos cheveux !

Encore, et toujours un produit que j'adore, le Uniq One (de la marque "Revlon" on change pas une équipe qui gagne ^^) ce produit aux multiples propriétés (10 exactement) sent la noix de coco, il protège entre autre de la chaleur, répare les cheveux secs et abimés ou encore facilite le séchage et le lissage!  Prix très abordable pour un tel produit; 15€...... FONCEZ

Encore, et toujours un produit que j'adore, le Uniq One (de la marque "Revlon" on change pas une équipe qui gagne ^^) ce produit aux multiples propriétés (10 exactement) sent la noix de coco, il protège entre autre de la chaleur, répare les cheveux secs et abimés ou encore facilite le séchage et le lissage! Prix très abordable pour un tel produit; 15€...... FONCEZ

Mon tout dernier achat, ce produit de la marque "TRESemmé" depuis que je le voulais! Que vous dire, il laisse une super odeur sur vos cheveux toute la journée, et surtout protège de la chaleur! Je l'utilise avant de lisser mes cheveux pour protéger mon tie & dye! Un vrai produit coup de coeur! ♡

Mon tout dernier achat, ce produit de la marque "TRESemmé" depuis que je le voulais! Que vous dire, il laisse une super odeur sur vos cheveux toute la journée, et surtout protège de la chaleur! Je l'utilise avant de lisser mes cheveux pour protéger mon tie & dye! Un vrai produit coup de coeur! ♡

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog