Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-28T16:45:55+02:00

Coup de gueule => Mylittle Dolce Vita box, ce que j’en pense ! :3

Publié par Jeanne . T O'Grady

Encore une jolie box que j’ai eu la surprise de découvrir dans ma boite aux lettres ce mois-ci.

L’équipe de MyLittle Box nous emmène ce mois-ci en Italie avec le thème : Dolce Vita.

Comme chaque mois, la box est super jolie, avec toujours le fameux dessin de Kanako.

A l’intérieur on y trouve, la petite carte de Kanako dont l’intitulé est : « Life is a combination of magic and pasta » de Federico Fellini.

Ensuite on trouve le MyLittle World sur le thème de l’Italie bien sûr, avec des DIY, une recette de tiramisu, des interviews.

A l’ouverture de ma box, une odeur avait attisée ma curiosité, et cette odeur provenait d’un goodies, un sac en crochet de la créatrice Emilie Luc-Duc.

Alors certes pour l’été ça peut être sympa mais moi je n’adhère pas franchement, donc petit goodies et première déception.

Ensuite je trouve un paquet de Kelloggs special K : Crunchy muesli… Oui c’est l’été, oui on mange plus équilibré pour ressembler à quelque chose une fois en maillot sur la plage mais là c'est un peu du foutage de gueule non?? donc jusque là bilan plus que mitigé malheureusement.

Tous mes espoirs été placés sur le pochon … et OUF !

J’y ai trouvé,

  • Le 3minute miracle d’Aussie, que j’ai déjà et qui est top (en format voyage en plus donc que je pourrais emmener avec moi lors de mes vacances… en Italie justement ^^)
  • La poudre bronzante, MyLittle Box (irisée et assez foncée quand même)
  • Et le vernis The beautyst couleur rose d’enjoy phoenix (ravie de pouvoir le tester depuis que j’en entendais parlé !)

Une box qui avait tout pour être prometteuse et qui ma fois, m’a bien un peu déçue !

Certes c’est la première box de chez MyLittle Box qui me déçoit mais quand même ils auraient pu se fouler un peu pour le deuxième goodies, un paquet de céréales spécial K n’a pas vraiment de lien avec le thème de l’Italie.

Quel est votre avis ? :)

Coup de gueule => Mylittle Dolce Vita box, ce que j’en pense ! :3
Coup de gueule => Mylittle Dolce Vita box, ce que j’en pense ! :3
Coup de gueule => Mylittle Dolce Vita box, ce que j’en pense ! :3
Coup de gueule => Mylittle Dolce Vita box, ce que j’en pense ! :3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Ton bloc est au top ma Nièchou !! (Je sais pas si je peux t'appeler comme ça ici mais bon je me lâche tu m'en voudras pas ^^) en tt cas je continuerai à suivre tes nouveaux articles :) bisouuus
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog