Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-19T18:12:10+01:00

What's in my bag ?

Publié par Jeanne . T O'Grady
What's in my bag ?

Hello les filles, aujourd'hui l'article devrait vous parler ...

En effet qui n'a jamais eu un sac tellement plein, qu'il en devient difficile de trouver ce qu'on y cherche ?

Une fille sans sac c'est un peu une fille sans shampoing (tmtc Nabilla ! )

Non sérieusement quelles sont les choses utiles (ou pas d'ailleurs) que je transporte avec moi dans mon sac , si vous voulez le savoir c'est par là que ça se passe ....

Mon sac à main : Un cadeau de mes parents pour Noël dernier, un sac de la marque Barbara rhil que je voulais depuis très très longtemps :)

Ce qui me plait dans ce sac c'est la couleur, un peu taupe, passe-partout; mais aussi et surtout les finitions ! Les anses sont magnifiques en cuir tressées, il y a 4 fermetures qui ferme le sac à chaque coin ... Vous l'aurez compris j'en suis dingue !

  • Ensuite ; toujours avec moi :
  1. Un peu de parfum (celui là le lady million de Paco Rabanne)
  2. Un noeud rose à glisser dans les cheveux ! Celui là est parfait, et viens de chez Forever 21.
  3. Mon organisateur, celui-ci reçut dans la Little Smile Box de Janvier, il est très utile j'y note toutes les choses importantes ! Puis il donne la pêche (merci kanako pour le dessin ^^)
  4. Mon porte-monnaie acheté dans une petite boutique à SOHO à Londres au mois de février (voir article "hello London"). En ce moment je suis dingue des imprimés Fox, je trouve ces petits renard tellement mignons !
  • S'occuper un peu...
  1. Mon Iphone 4s , ben oui là pour le coup c'est vraiment LA BASE ^^ puis le pauvre ne me quitte JAMAIS !
  2. Mon magazine préféré Glamour (là la version anglaise).
  3. Ma petite trousse à maquillage de sac "demain j'aurais un amoureux", petite elle se glisse facilement dans mes autres sac à main et est parfaite pour les petites retouches.
  4. Mes essentiels Make-up réunit dans ma petite pochette, qui contient :
  5. Mon Baby Lips,
  6. Mes ombres à paupières Chanel,
  7. Ma crème pour les mains Hand food, avec le gel anti-bactérien
  8. Mon blush façon stick Kiko
  9. Mon petit miroir de poche forever 21
  10. Mon stick correcteur 16h essence
  • Les indispensables
  1. Ma paire de Ray-Ban (et oui il commence à faire beau ici, à Dublin!)
  2. Ma paire de lunettes de vue (très utiles devant l'ordi ou pour lire un livre! )
  3. Mes écouteurs d'Iphone (et oui l'un ne va pas sans l'autre!)
  4. Mon gel anti bactérien soap & glory (voir mon tout premier article sur la marque soap & glory) ... UNE TUERIE ... Evidemment !
What's in my bag ?
What's in my bag ?
What's in my bag ?
What's in my bag ? What's in my bag ?
What's in my bag ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog