Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-02T17:41:40+01:00

Routine Soin #skincare !

Publié par Jeanne . T O'Grady

Février rime avec froid, pluie, grisaille, peau sèche, nez rouge et pleins d'autres choses pas très agréables!

Aujourd'hui je vous propose donc une routine soin, MA routine soin du moment!

Votre peau a besoin d'amour en ce mois de février, alors donnez lui- en!

1. Tout d'abord, on démaquille sa peau ! (étape cruciale si vous voulez avoir une belle peau!)

Produits utilisés :

- La Mousse nettoyante douce de chez KIKO (6,90euros, 150ml)

Cette mousse est parfaite à mes yeux, elle élimine maquillage et imperfections et laisse votre peau DOUCE, oui douce comme une peau de bébé! Bref mon indispensable!

- Lingettes démaquillantes NIVEA Facial Cleansing

Achetés chez Primark en promo, je les ai utilisées lors de mon voyage à Londres. En effet pour 4 jours ne vaut mieux ne pas trop s'encombrer niveau maquillage & soin.

Bon produit, ne pique pas, laisse la peau propre et démaquillée (c'est un peu ce qu'on lui demande aussi!)

2. Ensuite on fonce sous la douche! (si votre moitié est dans les parages n'hésitez pas à partager ce moment de détente, ben oui voyons à 2 c'est quand même mieux!)

Produits utilisés :

- Gommage à l'abricot de la marque St Ives! (voir mon article "Coup de coeur" ou je parle de ce merveilleux gommage!)

Bref, je l'utilise environ 2 fois par semaine, ma peau est totalement douce et moi j'en suis folle!

- Gommage douceur visage de la marque Thermaliv (Echantillon 10ml)

Produit reçut dans la Birchbox du mois de Janvier. Certes l'échantillon est riquiqui (Merci Birchbox!!!!) mais la qualité du produit elle comble mes attentes. Gommage aux extraits de miel et aux propriétés adoucissantes et lissantes, ce gommage comporte des petits grains qui permettent de masser la peau afin de se débarrasser des impuretés. Pas mal !

- Gel douche Johnson Baby Bath! (1,50euros ; 200ml)

Un gel douche au ph neutre conçu initialement pour nettoyer les peau de bébés. Son odeur indescriptible laisse une odeur très agréable sur la peau. Une belle découverte!

3. Hydratation mes jolies !!! (Qu'on se le dise la peau de croco n'a jamais été bien à la mode!)

Produits utilisés :

On sort de la douche on est toutes propres, on enfile son plus beau pyjama afin d'être à l'aise sans oublier l'étape de l'HY-DRA-TATION !

Et oui avec ce temps notre peau a besoin d'être bichonnée, alors on n'hésite pas!

- Baume lèvres, Vita Citral (envoyé spécialement par ma maman de France .. MOUACK!)

Ca c'est une tuerie, j'ai toujours les lèvres très sèches en hiver et comme souvent je porte du rouge à lèvres ... pas vraiment tip- top!

Vous pourrez vous procurer ce baume lèvre en pharmacie, il est parfait pour lutter contre les lèvres gercées, en plus son petit embout facilite l'application! (On n'en a pas pleins les doigts quoi !)

- Soap & Glory ........ De même pour voir l'éloge de ces produits je vous invite à lire mon 1article!

Avant d'aller au lit, j'applique ma crème au beurre de karité et au macadamia sur mes petites mains. Odeur divine , et mains douces comme celles d'un bébé!

De même pour ma crème, que je passe dans la nuque, et sur le haut de ma poitrine !

- Frosted Magnolia de Victoria Secrets !

Depuis que je voulais tester leurs produits c'est enfin chose faite! Lors de mon séjour à Londres j'ai profité du retard de mon avion pour arpenter le boutique du duty-free! Je confirme tous les produits sentent super bon, ce fut une vrai galère pour me décider!!

Créme brulée, magnolia, rose ? Dur dur !! Puis mon choix s'est porté sur ce lait hydratant qui pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas ! Je l'applique après ma douche pour des jambes de "mannequins" !! (ouais bon ou presque ^^)

Voilà pour ma routine soin, j'espère que l'article vous aura plu :)

Routine Soin #skincare !
Routine Soin #skincare !
Routine Soin #skincare !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog